Éthique

ethiqueL’éthique professionnelle tient une place importante dans l’activité professionnelle du Cabinet. Elle s’incarne, comme pour tout avocat, dans la déontologie qui nous est applicable, mais elle est complétée d’une approche personnelle.

 

Elle vise à permettre à chacun de ses clients de mener à terme ses projets personnels et professionnels, dans le respect de valeurs sociales essentielles. Cette approche consiste à placer au premier plan les relations humaines, quelles que soient les matières abordées et malgré leur technicité. Qu’il s’agisse de permettre le développement d’une nouvelle application mobile, assurer une opération de haut de bilan, permettre l’ouverture d’un site distinct d’exercice pour un médecin, défendre une société victime de contrefaçon ou encore obtenir une autorisation pour un nouvel équipement, c’est toujours le service à la communauté que chacun poursuit.

 

Nous sommes persuadés en effet que la satisfaction de nos clients ne peut être résumée à la seule réussite de leur projet, mais consiste à replacer ceux-ci dans une perspective personnelle et sociale plus large. Nous espérons modestement contribuer à de tels objectifs grâce à l’assistance proposée dans la réalisation des buts poursuivis par nos clients.